Paiement
Bienvenue sur notre page de paiement. Vous trouverez ici des informations sur les factures et des conseils sur le paiement. N'hésitez pas à faire défiler la page et à consulter notre FAQ où nous avons rassemblé les questions les plus courantes concernant un paiement.
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FAQ - Paiement
Vous pouvez également choisir de payer mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page Options de paiement.
Afin de ne pas risquer une interruption dans les prélèvements, je vous recommande de contacter votre banque pour obtenir de l’aide. Vous pouvez modifier votre compte de prélèvement automatique de différentes manières :
- Via la banque en ligne : supprimez la connexion de domiciliation existante et attendez 5 jours bancaires avant de passer au nouveau compte de domiciliation. Le titulaire du contact est le seul à pouvoir effectuer le changement.
- Via le formulaire de prélèvement : supprimez la connexion du prélèvement automatique existante et remplissez-en une nouvelle via un formulaire.
- Via la banque : contactez votre banque pour obtenir de l’aide sur le changement de compte.
Vous pouvez choisir la manière qui vous convient le mieux si vous cliquez ici.
Le meilleur moyen de savoir si votre prélèvement automatique est actif il vous suffit de contacter votre banque. Si cela fait 3-4 jours que vous vous êtes connecté au prélèvement automatique, vous pouvez nous contacter via notre chat.
Si vous souhaitez modifier la date d’échéance de vos prochaines factures, vous pouvez envoyer un e-mail via ce formulaire.
Avec la facture électronique, votre facture est envoyée par voie électronique à votre banque en ligne. Pour payer la facture, vous devez l’approuver via la banque sur Internet. Le titulaire du compte doit être le même que le titulaire du contrat de l’alarme.
Vous pouvez activer la facture électronique via votre banque sur Internet en sélectionnant Sector Alarm, puis en entrant votre numéro de client comme numéro de paiement.
Avec la facture électronique, vous évitez les frais de facturation.
Nous avons créé un exemple de facture pour expliquer certaines questions les plus courantes que nos clients nous posent au sujet de leur facture et de leur paiement.
Pour la vérifier, cliquez ici.
Le numéro de compte auquel se rapporte la facture se trouve directement sous votre adresse.
La date d’échéance de votre facture se trouve en haut de votre facture, à droite de vos coordonnées.
Une ventilation complète de votre facture se trouve au verso de la facture. Si votre facture concerne une installation récente ou un rendez-vous, toutes les pièces installées seront affichées.
La date de fin de votre contrat est affichée en haut à droite de la facture.