Bienvenue chez Sector Alarm
Merci d’avoir choisi Sector Alarm pour la sécurité de votre maison !
Nous voulons vous simplifier la vie. C’est pourquoi nous avons préparé cette page pour vous aider lors de vos premiers pas avec Sector Alarm. Vous trouverez ici les informations de base pour les nouveaux clients. N’hésitez pas à nous contacter par le chat ou à consulter notre FAQ si vous avez des questions sur votre nouveau système d’alarme.
Trouvez vos réponses grâce à notre agent Laura !
Si vous ne trouvez pas les réponses que vous voulez dans notre FAQ, vous pouvez nous contacter via nos canaux numériques : Webchat et Facebook. Nous serons toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions.
Paiements et informations sur les factures
Découvrez toutes les informations pour comprendre parfaitement votre facture. Vous pouvez trouver tous les détails de votre facture sur la page facturation. Vous pouvez aussi choisir votre méthode de paiement préférée.
Application Sector Alarm
Découvrez comment utiliser l’application Sector Alarm. Après avoir créé votre compte, vous pouvez contrôler votre alarme depuis votre téléphone ! Cela signifie que vous pouvez activer/désactiver votre alarme à tout moment, que vous soyez chez vous ou à l’extérieur ! Rendez-vous sur notre page et découvrez comment utiliser l’application Sector Alarm.
Votre mot de vérification et les détenteurs de vos clés sont des éléments extrêmement importants de notre service de surveillance.
Foire aux questions pour les nouveaux clients
Vous trouverez une liste de nos notices d’utilisation d’alarme sur notre page Manuels d'utilisations & documents.
Afin de réinitialiser votre mot de passe, vous devez visiter Mes Pages, où vous cliquez sur « mot de passe oublié » et entrez votre adresse e-mail. Ensuite, un lien de réinitialisation sera alors envoyé à votre adresse e-mail.
Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe maintenant, cliquez ici
Sector Alarm App vous donne accès à toutes les fonctions suivantes :
- Activez et désactivez votre système d’alarme
- Allumez et éteignez vos prises connectées et consultez leur état à tout moment
- Voir la température dans la maison
- Ajouter, modifier et supprimer des codes d’utilisateur, permanents et pour 24 heures
- Renommer les utilisateurs
- Contactez le Service Client en un clic
- Mettez à jour les détenteurs de vos clés
Vous pouvez trouver plus d’informations sur notre page application Sector Alarm.
Le numéro de compte auquel se rapporte la facture se trouve directement sous votre adresse.
Il vous suffit de consulter l’une de vos factures au hasard et vous trouverez votre numéro de client sur la première page en haut à droite avec vos nom et adresse. Si vous ne pouvez pas consulter de facture, notre agent conversationnel Alex en trouvera une pour vous. Vous n’avez qu’à lui demander sur le chat !
Vous recevrez un SMS ou un e-mail de bienvenue avant l’appel du technicien pour configurer votre compte Mes Pages (App). En suivant le lien dans le SMS ou l’e-mail, il vous sera demandé de confirmer votre numéro de portable et votre numéro de client qui se trouve également dans le SMS ou l’e-mail. Ensuite, il vous sera demandé de confirmer les directions vers votre location, de créer un mot de vérification qui sera utilisé en cas d’activation d’alarme et de confirmation de 2 à 4 détenteurs de clés que vous souhaitez sur votre compte.
Pour plus d’instructions, consultez notre page "Démarrer avec l’application Sector Alarm".