Sector Alarm System
Vous trouverez ici nos modes d'emploi, des vidéos d'instruction et des informations générales sur les différents systèmes d'alarme. Si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client via le webchat.
Sector Alarm System
Vous trouverez ici nos modes d'emploi, des vidéos d'instruction et des informations générales sur les différents systèmes d'alarme. Si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client via le webchat.
En ce moment, nos clients nous demandent...
Oui, le seul composant alimenté du système d’alarme intelligent est la centrale d’alarme, qui est branchée sur secteur. Les autres dispositifs sont sans fil et peuvent être configurés en direct, ce qui signifie que notre service d’assistance technique peut y accéder à distance et adapter les paramètres à vos besoins.
Oui, vous pouvez avoir des animaux domestiques lorsque vous avez une alarme maison. Si vous avez des animaux domestiques de moins de 18 kg, il suffira d'adapter les détecteurs de mouvement à ces derniers.
Cela peut être fait gratuitement via la programmation à distance de notre service technique. Veuillez nous contacter par le biais de notre service client par chat.
Le système d'alarme intelligent dispose d'une triple connexion protégée utilisant la 4G, le WiFi et l'Ethernet. Il n'y a aucun problème si vous souhaitez résilier votre ligne téléphonique. Le module 4G est indépendant de votre connexion internet ou de votre ligne fixe. Même si vous n'avez pas de connexion internet, la 4G fonctionnera toujours.
Notre équipe du service client peut effectuer un test de diagnostic complet de votre système d'alarme. Ce test comprendra la vérification des fonctions d'activation et de désactivation de l'alarme ainsi que la vérification de l'alarme pour toute défaillance des capteurs.
Si des défauts nécessitant une visite sur site sont découverts, notre équipe du service client fixera une date de rendez-vous avec vous. Si vous avez besoin d'un test de diagnostic complet de votre système, vous pouvez nous contacter par chat.
Zigbee est le principal système technologique pour les appareils de la maison connectée et est pris en charge par des centaines de marques mondiales.
La connexion des solutions connectées à une alarme maison par le biais de la centrale d'alarme la rend plus robuste et plus fiable qu'une connexion Wi-Fi classique. Les solutions d'une maison connectée augmentent le confort quotidien mais permettent également de faire des économies en réduisant les factures d'électricité et de chauffage.
Lorsque le système d’alarme intelligent est activé et que le détecteur capte un mouvement, le détecteur de mouvement photo envoie une alerte pour déclencher l’alarme et transmet une image au centre de télésurveillance (ARC) pour une vérification visuelle. De même, en cas d’autres alertes, par exemple une alarme incendie ou une alarme SOS, le détecteur de mouvement photo peut être utilisé par l’ARC pour constater et résoudre le problème.
Vous avez plusieurs possibilités pour activer l’alarme SOS en cas d’urgence. Le centre de télésurveillance identifie votre position et prend des mesures immédiates.
- Décrocher l'unité portable (boîtier save) du mur, l’activation est immédiate.
- Appuyez sur le bouton SOS du clavier ou de la télécommande d’une simple pression d’une main.
Vous trouverez les manuels d'utilisation du système d'alarme SAS dans notre page de manuels d'utilisation.
Lorsque vous rénovez, il est important que vous nous contactiez avant de commencer les travaux. Nous vous conseillerons sur la meilleure marche à suivre. Cela peut impliquer l'organisation de la visite d'un technicien pour démonter les composants.
- Si vous effectuez des rénovations ou déplacez des meubles, veillez à ne pas bloquer ou couvrir les composants ou leur ligne de visée.
- Si vous peignez, posez du papier peint ou poncez, il peut être nécessaire de retirer temporairement une partie du système d'alarme pour éviter tout dommage ou faux déclenchement
Remarque : Si vous démontez vous-même des composants, la garantie du produit ne s'applique pas. Si vous démontez un composant appartenant à l'alarme, une alarme est envoyée à la centrale de télésurveillance. Vous le remarquerez comme un signal d'alarme normal avec un son de sirène. Si le centre de télésurveillance vous contacte, il vous demandera votre mot de vérification.
Vous avez différentes options pour chatter avec nous.
La télécommande possède 4 boutons de fonction, qui sont :
- Activation totale de l’alarme.
- Activation partielle de l’alarme.
- Désactivation de l’alarme.
- Alarme SOS.
En cas de coupure de courant, la centrale d'alarme dispose d'une batterie de secours de 24 heures et assurera la sécurité de votre maison. Le centre de télésurveillance vous contactera en cas de coupure de courant prolongée.
Vous pouvez également activer des notifications pour les problèmes électriques dans votre téléphone via les paramètres de l'application Sector Alarm.
Si un témoin lumineux s'allume sur votre unité centrale, il est possible qu'une erreur se soit produite dans le système d'alarme. Cela peut être dû à un problème de batterie ou d'alimentation électrique, par exemple, ou à un problème de contrôle des capteurs, à une erreur du GSM/GPRS ou à des interférences.
Le manuel d'utilisation qui accompagne votre système d'alarme fournira une description plus détaillée des mesures nécessaires pour remédier à une défaillance. Dans les cas où le manuel d'utilisation ne répond pas à votre interrogation, nous vous demandons de contacter notre service client par chat.
Vous pouvez commander un service de maintenance des piles ou vous pouvez changer les piles vous-même. Les piles sont considérées comme des consommables et ne sont donc pas couvertes par la garantie du produit. Lorsque vous commandez un service, un coût conforme à la liste de prix de Sector Alarm est ajouté.
Nous vous recommandons toujours d'effectuer un test du système local tous les trois mois.
Remarque : ne testez jamais l'alarme SOS.
Pour plus d'informations sur la façon d'effectuer un test du système local, veuillez contacter le service client Sector Alarm via Chat.
Seuls les fournisseurs d'alarme disposant d'un centre de télésurveillance certifié peuvent garantir une réponse immédiate 24h/24 et 7j/7. Le temps est un facteur critique dans les situations d'urgence et la vérification par photo de l'alarme permet l'envoi immédiat de la police, des pompiers ou des ambulances (ce qui n'est pas le cas pour les alarmes maisons sans vérification par photo ou vidéo). Le taux de réponse moyen de Sector Alarm aux alarmes de haute priorité est de moins de cinq secondes.
Lorsque votre alarme se déclenche, le centre de télésurveillance prend contact avec vous par téléphone ou par SMS. Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre système d'alarme n'entre pas en contact avec le centre de télésurveillance.
Si c'est le cas, veuillez nous contacter via le chat du service client.
Oui, si vous avez notre système d'alarme le plus récent, il est facile de changer les piles vous-même. Vous n'avez pas besoin de nous appeler auparavant s'il ne s'agit pas de la centrale d'alarme (boîtier mural blanc).
Pour plus d'informations sur la façon de changer les piles, vous pouvez accéder à notre page Comment changer les piles ?
La température de fonctionnement de nos composants intérieurs va de 0°C à +55°C.
La température de fonctionnement de la sirène extérieure va de -30°C à +70°C.
Spécifications du produit
Produits - Sector Alarm System
Toutes les maisons sont différentes - nous adaptons toujours nos systèmes de sécurité à vos besoins.
Ce boitier a la fonction SOS et vous pouvez l'emporter avec vous dans un lieu sûr. Le centre de télésurveillance peut toujours vous joindre dans votre domicile afin de vérifier l'urgence et vous aider, vous et votre famille.
Réagit et prend des photos avec flash dès qu'il détecte un mouvement ou un changement de température, de jour comme de nuit, une fois le système activé.
Réagit rapidement à la fumée et active le détecteur avec caméra afin de prendre des photos et de déclencher l'alarme. Couvre jusqu'à 50 mètres carrés de surface ouverte.
Détecte l’ouverture ou la fermeture des fenêtres et des portes. Détecte également toute tentative d’infraction grâce au capteur de choc et de vibrations, avant même que l’intrus puisse entrer.
Nos badges peuvent être facilement utilisés par tous les membres de la famille. Il suffit de les faire glisser près du clavier pour activer ou désactiver l'alarme.
Pour une activation rapide et facile de votre alarme ou de vos Prises connectées. Vous pouvez également utiliser le bouton de panique si vous êtes confronté à une situation d'urgence.
Le détecteur de mouvement réagit à tout mouvement dans la zone couverte, qui atteint jusqu'à 11 mètres à un angle de 90 degrés.
Les fuites d'eau ou les changements de température peuvent causer des dommages importants s'ils ne sont pas détectés à temps. Ce détecteur vous aide à identifier les problèmes à un stade précoce.
Peut être utilisé en complément des capteurs de contact afin de protéger votre périmètre et de sécuriser les zones situées à l'extérieur des portes et des fenêtres.
Contrôlez vos lumières et autres appareils ménagers depuis votre téléphone grâce aux prises connectées qui se connectent à Internet.