Sector Alarm System

Vous trouverez ici nos modes d'emploi, des vidéos d'instruction et des informations générales sur les différents systèmes d'alarme. Si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client via le webchat.

Sector Alarm System

Sector Alarm System

Vous trouverez ici nos modes d'emploi, des vidéos d'instruction et des informations générales sur les différents systèmes d'alarme. Si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez contacter notre service client via le webchat.

Maison connectée Prend en charge la connectivité Zigbee pour assurer la pérennité des fonctionnalités de la maison intelligente.
Triple connexion Connexion 4G, WiFi et Ethernet Sector Alarm.
Contrôle et suivi des fonctions Connexion immédiate et sécurisée à tous les composants. Vérifie régulièrement que chaque composant fonctionne correctement.
Mesure de la température Capteur de température intégré pour vous surveiller la température au sein de votre maison.
Garantie pendant toute la durée de votre contrat Assistance technique gratuite, ainsi qu'un remplacement gratuit en cas de casse.
Installation facile Installation professionnelle par nos experts de la sécurité.

En ce moment, nos clients nous demandent...

Le système d'alarme fonctionne-t-il sans fil ?

Oui, le seul composant alimenté du système d’alarme intelligent est la centrale d’alarme, qui est branchée sur secteur. Les autres dispositifs sont sans fil et peuvent être configurés en direct, ce qui signifie que notre service d’assistance technique peut y accéder à distance et adapter les paramètres à vos besoins.

Puis-je connecter mon alarme même si j'ai des animaux domestiques ?

Oui, vous pouvez avoir des animaux domestiques lorsque vous avez une alarme maison. Si vous avez des animaux domestiques de moins de 18 kg, il suffira d'adapter les détecteurs de mouvement à ces derniers.
Cela peut être fait gratuitement via la programmation à distance de notre service technique. Veuillez nous contacter par le biais de notre service client par chat.

Mon alarme fonctionnera-t-elle toujours si je résilie ma ligne téléphonique ?

Le système d'alarme intelligent dispose d'une triple connexion protégée utilisant la 4G, le WiFi et l'Ethernet. Il n'y a aucun problème si vous souhaitez résilier votre ligne téléphonique. Le module 4G est indépendant de votre connexion internet ou de votre ligne fixe. Même si vous n'avez pas de connexion internet, la 4G fonctionnera toujours.

Que dois-je faire si je veux faire réviser mon système d'alarme ?

Notre équipe du service client peut effectuer un test de diagnostic complet de votre système d'alarme. Ce test comprendra la vérification des fonctions d'activation et de désactivation de l'alarme ainsi que la vérification de l'alarme pour toute défaillance des capteurs.

Si des défauts nécessitant une visite sur site sont découverts, notre équipe du service client fixera une date de rendez-vous avec vous. Si vous avez besoin d'un test de diagnostic complet de votre système, vous pouvez nous contacter par chat.

Qu'est-ce que Zigbee et la connexion des solutions pour la maison connectée ?

Zigbee est le principal système technologique pour les appareils de la maison connectée et est pris en charge par des centaines de marques mondiales.
La connexion des solutions connectées à une alarme maison par le biais de la centrale d'alarme la rend plus robuste et plus fiable qu'une connexion Wi-Fi classique. Les solutions d'une maison connectée augmentent le confort quotidien mais permettent également de faire des économies en réduisant les factures d'électricité et de chauffage.

Comment fonctionne le détecteur de mouvement ?

Lorsque le système d’alarme intelligent est activé et que le détecteur capte un mouvement, le détecteur de mouvement photo envoie une alerte pour déclencher l’alarme et transmet une image au centre de télésurveillance (ARC) pour une vérification visuelle. De même, en cas d’autres alertes, par exemple une alarme incendie ou une alarme SOS, le détecteur de mouvement photo peut être utilisé par l’ARC pour constater et résoudre le problème.

Comment puis-je activer l'alarme SOS en cas d'urgence ?

Vous avez plusieurs possibilités pour activer l’alarme SOS en cas d’urgence. Le centre de télésurveillance identifie votre position et prend des mesures immédiates.

  • Décrocher l'unité portable (boîtier save) du mur, l’activation est immédiate.
  • Appuyez sur le bouton SOS du clavier ou de la télécommande d’une simple pression d’une main.

Vous trouverez les manuels d'utilisation du système d'alarme SAS dans notre page de manuels d'utilisation.

Des travaux de rénovation ont lieu dans ma maison. Dois-je faire quelque chose ?

Lorsque vous rénovez, il est important que vous nous contactiez avant de commencer les travaux. Nous vous conseillerons sur la meilleure marche à suivre. Cela peut impliquer l'organisation de la visite d'un technicien pour démonter les composants.

  • Si vous effectuez des rénovations ou déplacez des meubles, veillez à ne pas bloquer ou couvrir les composants ou leur ligne de visée.
  • Si vous peignez, posez du papier peint ou poncez, il peut être nécessaire de retirer temporairement une partie du système d'alarme pour éviter tout dommage ou faux déclenchement 

Remarque : Si vous démontez vous-même des composants, la garantie du produit ne s'applique pas. Si vous démontez un composant appartenant à l'alarme, une alarme est envoyée à la centrale de télésurveillance. Vous le remarquerez comme un signal d'alarme normal avec un son de sirène. Si le centre de télésurveillance vous contacte, il vous demandera votre mot de vérification.

Vous avez différentes options pour chatter avec nous.

Quelles sont les fonctions de la télécommande ?

La télécommande possède 4 boutons de fonction, qui sont :

  • Activation totale de l’alarme.
  • Activation partielle de l’alarme.
  • Désactivation de l’alarme.
  • Alarme SOS.

 

Est-ce que Sector Alarm me contacte en cas de coupure de courant ?

En cas de coupure de courant, la centrale d'alarme dispose d'une batterie de secours de 24 heures et assurera la sécurité de votre maison. Le centre de télésurveillance vous contactera en cas de coupure de courant prolongée.
Vous pouvez également activer des notifications pour les problèmes électriques dans votre téléphone via les paramètres de l'application Sector Alarm. 

Pourquoi le voyant d'erreur s'allume-t-il sur mon unité centrale ?

Si un témoin lumineux s'allume sur votre unité centrale, il est possible qu'une erreur se soit produite dans le système d'alarme. Cela peut être dû à un problème de batterie ou d'alimentation électrique, par exemple, ou à un problème de contrôle des capteurs, à une erreur du GSM/GPRS ou à des interférences.

Le manuel d'utilisation qui accompagne votre système d'alarme fournira une description plus détaillée des mesures nécessaires pour remédier à une défaillance. Dans les cas où le manuel d'utilisation ne répond pas à votre interrogation, nous vous demandons de contacter notre service client par chat.

Que dois-je faire si ma batterie est défectueuse ?

Vous pouvez commander un service de maintenance des piles ou vous pouvez changer les piles vous-même. Les piles sont considérées comme des consommables et ne sont donc pas couvertes par la garantie du produit. Lorsque vous commandez un service, un coût conforme à la liste de prix de Sector Alarm est ajouté.

Suis-je responsable de la vérification de mon système d'alarme ?

Nous vous recommandons toujours d'effectuer un test du système local tous les trois mois.


Remarque : ne testez jamais l'alarme SOS.
Pour plus d'informations sur la façon d'effectuer un test du système local, veuillez contacter le service client Sector Alarm via Chat.

La police et les services d'urgence répondent-ils à toutes les alarmes maisons, y compris celles sans vérification par photo ?

Seuls les fournisseurs d'alarme disposant d'un centre de télésurveillance certifié peuvent garantir une réponse immédiate 24h/24 et 7j/7. Le temps est un facteur critique dans les situations d'urgence et la vérification par photo de l'alarme permet l'envoi immédiat de la police, des pompiers ou des ambulances (ce qui n'est pas le cas pour les alarmes maisons sans vérification par photo ou vidéo). Le taux de réponse moyen de Sector Alarm aux alarmes de haute priorité est de moins de cinq secondes.

Pourquoi le centre de télésurveillance ne m'a-t-il pas contacté lorsque mon alarme s'est déclenchée ?

Lorsque votre alarme se déclenche, le centre de télésurveillance prend contact avec vous par téléphone ou par SMS. Si ce n'est pas le cas, il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre système d'alarme n'entre pas en contact avec le centre de télésurveillance.
Si c'est le cas, veuillez nous contacter via le chat du service client. 

Puis-je changer les piles moi-même ?

Oui, si vous avez notre système d'alarme le plus récent, il est facile de changer les piles vous-même. Vous n'avez pas besoin de nous appeler auparavant s'il ne s'agit pas de la centrale d'alarme (boîtier mural blanc).
Pour plus d'informations sur la façon de changer les piles, vous pouvez accéder à notre page Comment changer les piles ?

Quelle est la température de fonctionnement des composants ?

La température de fonctionnement de nos composants intérieurs va de 0°C à +55°C.
La température de fonctionnement de la sirène extérieure va de -30°C à +70°C.

Spécifications du produit

Sans fil Oui
GSM/4G Oui
Ethernet Oui
Wifi Oui
Détecteur de fumée Oui
Batterie de secours Oui
Température de fonctionnement 0°C to +55°C
Fréquences de fonctionnement 868-869MHz / 916-917MHz
Maison intelligente Oui

Produits - Sector Alarm System

Toutes les maisons sont différentes - nous adaptons toujours nos systèmes de sécurité à vos besoins.

Boitier SAVE
Boitier SAVE

Ce boitier a la fonction SOS et vous pouvez l'emporter avec vous dans un lieu sûr. Le centre de télésurveillance peut toujours vous joindre dans votre domicile afin de vérifier l'urgence et vous aider, vous et votre famille.

Détecteur de mouvements photo
Détecteur de mouvements photo

Réagit et prend des photos avec flash dès qu'il détecte un mouvement ou un changement de température, de jour comme de nuit, une fois le système activé.

Détecteur de fumée
Détecteur de fumée

Réagit rapidement à la fumée et active le détecteur avec caméra afin de prendre des photos et de déclencher l'alarme. Couvre jusqu'à 50 mètres carrés de surface ouverte.

Détecteur d'ouverture et de choc
Détecteur d'ouverture et de choc

Détecte l’ouverture ou la fermeture des fenêtres et des portes. Détecte également toute tentative d’infraction grâce au capteur de choc et de vibrations, avant même que l’intrus puisse entrer.

Badges
Badges

Nos badges peuvent être facilement utilisés par tous les membres de la famille. Il suffit de les faire glisser près du clavier pour activer ou désactiver l'alarme.

Télécommande
Télécommande

Pour une activation rapide et facile de votre alarme ou de vos Prises connectées. Vous pouvez également utiliser le bouton de panique si vous êtes confronté à une situation d'urgence.

Détecteur de mouvements
Détecteur de mouvements

Le détecteur de mouvement réagit à tout mouvement dans la zone couverte, qui atteint jusqu'à 11 mètres à un angle de 90 degrés.

Détecteur d'inondation
Détecteur d'inondation

Les fuites d'eau ou les changements de température peuvent causer des dommages importants s'ils ne sont pas détectés à temps. Ce détecteur vous aide à identifier les problèmes à un stade précoce.

Détecteur de bris de verre
Détecteur de bris de verre

Peut être utilisé en complément des capteurs de contact afin de protéger votre périmètre et de sécuriser les zones situées à l'extérieur des portes et des fenêtres.

Prises connectées
Prises connectées

Contrôlez vos lumières et autres appareils ménagers depuis votre téléphone grâce aux prises connectées qui se connectent à Internet.