Alarme bureau : protégez les bureaux de votre entreprise

Réaction en moins de 20s**
alarme bureau

Pour protéger efficacement votre entreprise, faites le choix d’une alarme bureau sur mesure. Notre technologie de pointe sécurise vos locaux et votre personnel 24h/24 et 7j/7. Équipez-vous de détecteurs de mouvement, capteurs de fumée, caméras de surveillance, sirènes intérieures et extérieures et de tous nos produits connectés pour dissuader, surveiller et réagir immédiatement en cas d’alerte.

Choisissez l’alarme bureau de Sector Alarm pour une protection complète, un support client exceptionnel et une tranquillité d'esprit inégalée.

Comment nos clients professionnels nous évaluent ?
alarme pour bureau

Pourquoi renforcer la sécurité en entreprise ?

Matériel informatique, équipements coûteux, objets personnels, informations confidentielles… Vos locaux professionnels sont remplis de biens précieux qui attisent les convoitises des cambrioleurs.

Chaque tentative d’intrusion nuit à la sécurité des salariés et à votre matériel. Elle entraîne une perte financière, mais pas uniquement : un cambriolage ou un incendie peut également causer un arrêt de l’activité de l’entreprise et avoir des répercussions sur la santé mentale des employés.

L’importance d’une alarme bureau ?

Un système d’alarme bureau avec télésurveillance est chargé de sécuriser les locaux d’une entreprise contre les risques d’intrusion, d’incendie ou de tout autre accident éventuel. Ce dispositif connecté, composé de détecteurs et de caméras de surveillance, permet de protéger les personnes présentes sur place en cas d’urgence, mais également de faire intervenir les pompiers ou les forces de l’ordre au plus vite si besoin.

satisfaction client

#1 - Tentatives d’intrusion et de cambriolage

Face aux risques de vol et de vandalisme, de nombreuses entreprises ont fait le choix d’installer un système d’alarme bureau. Un affichage dissuasif à l’entrée, des caméras et détecteurs sur les murs, une sirène puissante le tout relié à un centre de télésurveillance formé pour répondre à tout incident…

Lire plus

Plus vous mettrez en place des mesures de protection, moins la tentative de cambriolage aura de chances d’aboutir. Avec ce système, la plupart des cambrioleurs se précipiteront vers la sortie au déclenchement de l’alarme, voire ne tenteront pas du tout d’entrer dans vos bureaux.

#2 - Sécurité incendie

Un système d’alarme bureau ne vous protège pas seulement des cambriolages, il sauve des vies ! Demandez à un professionnel comme Sector Alarm d’installer, en complément des appareils anti-intrusion, des détecteurs de fumée capables d’anticiper un départ de feu grâce à la détection d’élévation anormale de la température. 

Lire plus

Couplés à la centrale d’alarme, ils alertent tout le personnel et le centre de télésurveillance dès les premières particules de fumée dans l’air qui se chargera de contacter les pompiers.

detection intrusion
situation urgence entreprise

#3 - Situations d’urgence

Les experts de la sécurité professionnelle restent à votre écoute, quel que soit le problème. Outre l’intrusion et l’incendie, nos opérateurs prennent aussi en charge les urgences médicales. Un employé se sent mal ? Un prestataire s’est blessé ? Contactez immédiatement nos équipes via la centrale d’alarme ou le boîtier SAVE, portatif et utilisable à tout instant. Nous nous chargeons de faire intervenir les secours au plus vite dans votre bureau.

Comment choisir le bon système d’alarme bureau ?

Vous cherchez la meilleure alarme pour vos locaux professionnels ? N’hésitez plus : passez par un professionnel de la sécurité pour la protection de votre entreprise. On vous explique comment choisir le système d’alarme de bureau le plus adapté à votre structure.

securite bureau

Évaluer ses besoins en sécurité

La disposition de vos locaux est unique, et les pièces à protéger en priorité le sont aussi. Le type et l’emplacement des dispositifs de sécurité dépendent de vos besoins. Un détecteur de fumée dans un local électrique, tout comme un détecteur d’ouverture pour une alarme de fenêtre, doit être positionné stratégiquement.

Un rendez-vous avec un professionnel qualifié sera nécessaire pour bénéficier d'un audit de sécurité gratuit et sans engagement pour repérer et identifier les zones à protéger qui dépendent :

De l’environnement du site (emplacement, voisinage, domaine résidentiel ou commerces… ) ;

Pour la sécurité de votre magasin, demandez un devis gratuit et sans engagement !

Vous déménagez dans de nouveaux bureaux ?

Un déménagement ou une rénovation de vos bureaux est l'occasion idéale pour réévaluer et optimiser votre système de sécurité. Profitez de cette opportunité pour effectuer un état des lieux complet de vos besoins. Nos experts en sécurité sont là pour vous aider à trouver une solution sur mesure, intégrant les dernières technologies disponibles. Grâce à leurs compétences et à leur expertise, vous bénéficierez de la meilleure solution possible, adaptée à vos nouveaux locaux.

De plus, si vous êtes déjà équipé d'un système d'alarme Sector Alarm, nous prenons en charge le déménagement de votre kit alarme bureau une fois par an gratuitement. Cette offre vous permet de vous concentrer sur votre activité, tout en garantissant la continuité de votre sécurité.

Demandez un devis personnalisé pour votre commerce

Pourquoi choisir Sector Alarm pour équiper vos bureaux d’un système de sécurité ?

Spécialiste de la sécurité incendie et anti-intrusion, Sector Alarm accompagne des milliers d’entreprises depuis plus de 27 ans. Nous sommes numéro 1 de la satisfaction client en ligne en France avec un score de 4,8/5 sur Trustpilot.

Nous configurons et installons votre système d’alarme avec télésurveillance pour une protection totale de vos bureaux. Choisissez une société humaine et réactive : rejoignez les 650 000 clients qui nous font confiance.

alarme sur mesure

Une solution sur mesure selon votre bureau

Chaque entreprise est unique, votre système d’alarme aussi. Chez Sector Alarm, chaque devis commercial fait l’objet d’un diagnostic détaillé réalisé par l’un de nos experts. Il intervient sur site pour comprendre vos besoins et envisager tous les scénarios d’intrusion et d’incendie possibles. 

Une installation professionnelle

Plutôt que d’installer un kit d’alarme sans fil par vous-même, demandez l’aide d’un professionnel comme Sector Alarm. Seuls des experts de la sécurité pourront déterminer les types de produits les plus adaptés à vos bureaux professionnels grâce à un audit de sécurité personnalisé.

installation alarme
telesurveillance bureau

Un centre de télésurveillance dispo 24/7

Couplé à notre centre de télésurveillance basé en France, votre système d’alarme bureau précis et connecté vous protège en permanence. Nos opérateurs de télésurveillance restent aux aguets 24/7, que vous soyez sur les lieux ou non. En cas d’alerte, ils apportent une réponse en moins de 20 secondes** : contact direct avec les intrus, vérification des images, levée de doute, appel des forces de l’ordre ou des pompiers…

Des produits précis et innovants

Un bon service de télésurveillance utilise d’abord les meilleurs produits. Choisissez un centre de télésurveillance certifié APSAD afin de garantir la qualité du service proposé. Basez-vous également sur la réactivité du professionnel. Chez Sector Alarm, nous apportons une réponse en moins de 20 secondes** en cas d’alerte dans vos bureaux.

produit bureau
service client

Un service client à votre écoute

Vous êtes accompagné de A à Z dans votre projet de sécurisation d’entreprise. Nous concevons, installons, entretenons et gérons votre système d’alarme bureau tout au long de votre contrat.

Notre centre de télésurveillance protège vos locaux et vos employés en continu, et notre service client premium reste disponible pour répondre à toutes vos demandes. 

Questions courantes sur l’alarme bureau

Quel est le meilleur système d’alarme bureau en 2024 ?

Le meilleur système d’alarme bureau est celui qui s’adapte à votre site et vous protège en permanence. Les produits sont choisis en fonction de votre structure, de votre budget et de votre activité. Sector Alarm propose des solutions innovantes et personnalisées pour répondre à ces critères, assurant une protection optimale de vos bureaux.

Comment installer le système d’alarme bureau ?

Il vous suffit de nous contacter en remplissant un devis gratuit en ligne. Un de nos professionnels viendra réaliser un audit sécurité chez vous et vous proposera une offre commerciale adaptée. Il définit le système d’alarme et les équipements à prévoir selon l’agencement de votre bureau professionnel, et selon vos besoins. Si le devis vous convient, il installe les appareils et vous forme à son utilisation.

Comment Sector Alarm réagit en cas d’intrusion ou d’incendie ?

En cas d’intrusion, les détecteurs d’ouverture, de choc et de mouvement, disposés chacun sur une fenêtre, une porte ou pour couvrir le volume d’une pièce, déclenchent l’alarme et vous alertent aussitôt. En cas d’incendie, c’est le détecteur de fumée, en captant les particules de fumée dans l’air, qui alerte les salariés.

Nos opérateurs prennent en charge le problème en moins de 20 secondes. Ils procèdent à une levée de doute (images, vidéos ou sons…) puis appellent, soit la police, soit les pompiers, soit les secours si le problème est avéré.

Combien coûte un système d’alarme professionnel ?

Le prix d'un système d'alarme professionnel varie en fonction des besoins. Chez Sector Alarm, nous offrons une évaluation gratuite pour proposer un devis adapté à vos besoins et à votre budget.

Demandez un devis gratuit et sans engagement chez Sector Alarm. Nos experts prendront rapidement contact avec vous.

* Conditions de l'offre

Frais d'installation et de mise en service offerts (d'une valeur de 300 € TTC). Les frais de fourniture du matériel de système d’alarme et de ses accessoires (à partir de 799€ TTC) et de l’abonnement mensuel associé (à partir de 37,90€ TTC par mois pour les particuliers et 39,90€ HT par mois pour les professionnels) sont en sus. Le tarif de l’abonnement mensuel comprend la souscription aux services de télésurveillance et de maintenance du matériel. Valable une fois par client et par foyer fiscal, le cas échéant. Durée minimale d’engagement de 12 mois, non cumulable avec d’autres promotions en cours. Prix valables pour toute souscription d’un contrat avec Sector Alarm avant le 31/12/2024. Prix le plus bas pratiqué sur les 30 derniers jours sur la fourniture du matériel des offres Essentiel ou Sérénité : 99€ TTC.  

 

** Réaction en moins de 20 secondes

Temps de réponse moyen pour les alarmes prioritaires reçues entre le 13/04/21 et le 13/04/22 (étude réalisée par Questate AB, organisme
indépendant).