Pourquoi notre alarme est le meilleur choix pour votre habitation ?
Numéro un en satisfaction client, Sector Alarm est l’entreprise de télésurveillance la mieux évaluée en ligne avec une note de 4,8 sur Trustpilot et de 4,9 sur Google My Business. En choisissant Sector Alarm, nos clients misent sur une sécurité sur-mesure contre les risques de cambriolage, d’intrusion, d’incendie ou toutes autres situations d’urgences domestiques. Bénéficiez de l’expertise d’une équipe de professionnels dédiée, qui mise sur un accompagnement complet, bien au-delà de la simple installation de matériel de sécurité.
La mieux notée sur Trustpilot
La mieux notée sur Google
Avis Sector Alarm : la parole à nos clients
Finalisez votre devis personnalisé en quelques clics. Diagnostic de sécurité 100 % gratuit et sans engagement.
Comment évaluons-nous la satisfaction de nos clients ?
Chez Sector Alarm, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons pour cela un processus d’évaluation rigoureux qui permet d’être au plus proche des besoins de nos clients. Les retours obtenus viennent enrichir les avis Sector Alarm, nous permettant d'améliorer constamment nos services.
Avis Sector Alarm : mesurer pour exceller
Pour évaluer notre taux de satisfaction, nous sollicitons nos clients par SMS pour connaître leur niveau de satisfaction en nous notant sur une échelle de « mécontent » à « très satisfait ».
Ces enquêtes de satisfaction nous permettent d'évaluer auprès de nos clients :
- La réactivité du centre de télésurveillance ;
- La qualité du service client ;
- La maintenance de notre matériel ;
- La qualité d'installation ;
- L'efficacité de notre service après-vente.
Nos engagements pour assurer votre sécurité
Notre objectif est de vous garantir une totale tranquillité d’esprit tout en évitant les fausses alertes. Pour y parvenir, nous vous proposons une alarme intrusion qui détecte toute tentative de cambriolage, incendie ou situation d’urgence et déclenche une alerte, traitée en moins de 20 secondes par notre centre de télésurveillance basé en France.
Lire plusDes services de haute qualité
Chez Sector Alarm, notre service exceptionnel est rendu possible par une équipe de professionnels passionnés et hautement qualifiés. Des qualités de service appréciées comme en témoignent les avis Sector Alarm !
Sector Alarm : la qualité de notre service
- Une réactivité imbattable : face à toute situation, notre centre de télésurveillance réagit en moins de 20 secondes vous assurant ainsi la prise en charge la plus rapide possible.
- Un service client à l’écoute : notre service client répond avec moins de 30 secondes d’attente, il est prêt à répondre aux besoins de nos clients avec empathie et compréhension. L'excellence de notre service client est régulièrement mentionnée dans les avis Sector Alarm.
- Une maintenance de votre système d’alarme incluse dans l’offre avec la résolution de tout problème.
Un équipement reconnu pour sa fiabilité
Nos équipements sont conçus pour être les plus précis et réactifs possible quelle que soit la situation. Avec une batterie de secours et une connexion aux réseaux mobiles, nos alarmes, comme l'alarme maison ou l'alarme appartement, restent actives même en cas de coupure de courant ou d'internet, assurant une sécurité sans interruption.
Lire plusFAQ sur notre système d’alarme avec et de télésurveillance
Si vous déménagez, nos équipes se chargent de déplacer le matériel et de l’installer dans un nouveau logement. Vous avez également la possibilité de laisser le matériel sur place et de faire un changement de contrat au nom du nouvel acquéreur.
Le système d’alarme fonctionne sans fil, le seul composant alimenté sur secteur étant la centrale d’alarme. Les autres dispositifs (détecteurs, caméras…) peuvent être configurés en direct, ce qui signifie que notre service d’assistance technique peut y accéder à distance et adapter les paramètres à vos besoins.
Le contrat de Sector Alarm a une durée minimale d’engagement de 12 mois à compter de l’installation du matériel d’alarme et de télésurveillance dans votre domicile. Le contrat pourra être résilié 3 mois avant l’échéance par lettre recommandée.