Avis Sector Alarm :
les avis clients

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Pourquoi notre alarme est le meilleur choix pour votre habitation ?

Pourquoi notre alarme est le meilleur choix pour votre habitation ?

Numéro un en satisfaction client, Sector Alarm est l’entreprise de télésurveillance la mieux évaluée en ligne avec une note de 4,8 sur Trustpilot et de 4,9 sur Google My Business. En choisissant Sector Alarm, nos clients misent sur une sécurité sur-mesure contre les risques de cambriolage, d’intrusion, d’incendie ou toutes autres situations d’urgences domestiques. Bénéficiez de l’expertise d’une équipe de professionnels dédiée, qui mise sur un accompagnement complet, bien au-delà de la simple installation de matériel de sécurité.

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La mieux notée sur Trustpilot

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La mieux notée sur Google

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Avis Sector Alarm : la parole à nos clients

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Que souhaitez-vous protéger ? Maison Appartement Entreprise Autre
Est-ce votre résidence principale ou secondaire ? Résidence principale Résidence secondaire
Quelle taille fait votre habitation ? Moins de 100m² Entre 100 et 250m² Plus de 250m²
Êtes-vous déjà équipé d'un système d'alarme ? Oui Non
Quel est votre code postal ?

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Devis sector alarm
Nos principales forces

En matière de télésurveillance et de sécurité, les offres de Sector Alarm se démarquent par leur approche unique et complète. Découvrez dès maintenant toutes les spécificités de ces offres appréciées par de nombreuses personnes, et comprenez le prix Sector Alarm, qui reflète un service de qualité par des experts pour votre sérénité au quotidien.

  • Plus de 27 ans d’expertise
    Plus de 27 ans d’expertise

    Acteur en Europe pour la sécurité des domiciles, Sector Alarm protège plus de 650,000 foyers grâce à un service reconnu et recommandé. Dans les avis Sector Alarm, nos clients mettent très souvent en avant cette expérience et notre professionnalisme.

  • Service intégral et clé en main
    Service intégral et clé en main

    Nos solutions sur-mesure incluent une installation professionnelle, une protection complète intégrée dans toutes nos offres, un service client à votre écoute et une maintenance régulière de votre système

  • Réactivité immédiate
    Réactivité immédiate

    Grâce à nos opérateurs de télésurveillance agréés et notre certification APSAD, nous intervenons en moins de 20 secondes, avec des numéros réservés aux forces de l'ordre pour une efficacité maximale.

  • Télésurveillance continue
    Télésurveillance continue

    Télésurveillance 24/7 et assistance pour vous garantir tranquillité et sécurité au quotidien. Les témoignages et avis des clients Sector Alarm confirment l'importance de cette disponibilité permanente pour nos clients.

  • Un réel engagement client
    Un réel engagement client

    Nos services clients et techniques sont réactifs et répondent rapidement à vos besoins pour vous garantir sécurité et satisfaction. 

En fin de compte, le choix d'une alarme ne se résume pas uniquement au coût, mais à l'assurance d'une protection efficace. Sector Alarm se distingue en offrant non seulement une solution évolutive grâce à ses fonctionnalités avancées, mais également une personnalisation qui s'adapte à vos besoins spécifiques. Faites le choix judicieux d'investir dans une solution qui grandit avec vous et assure une sécurité sur mesure pour votre foyer.

Comment évaluons-nous la satisfaction de nos clients ?

Chez Sector Alarm, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons pour cela un processus d’évaluation rigoureux qui permet d’être au plus proche des besoins de nos clients. Les retours obtenus viennent enrichir les avis Sector Alarm, nous permettant d'améliorer constamment nos services.

Avis Sector Alarm

Avis Sector Alarm : mesurer pour exceller

Pour évaluer notre taux de satisfaction, nous sollicitons nos clients par SMS pour connaître leur niveau de satisfaction en nous notant sur une échelle de « mécontent​​ » à « très satisfait ».

Ces enquêtes de satisfaction nous permettent d'évaluer auprès de nos clients :

  • La réactivité du centre de télésurveillance ;
  • La qualité du service client ;
  • La maintenance de notre matériel ;
  • La qualité d'installation ;
  • L'efficacité de notre service après-vente.

Nos engagements pour assurer votre sécurité

Notre objectif est de vous garantir une totale tranquillité d’esprit tout en évitant les fausses alertes. Pour y parvenir, nous vous proposons un système d'alarme qui détecte toute tentative d'intrusion, incendie ou situation d’urgence et déclenche une alerte, traitée en moins de 20 secondes par notre centre de télésurveillance basé en France.

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Nos experts effectuent une série de vérifications afin de s’assurer qu’il s’agit bien d’une alerte avérée (intrusion, départ d’incendie, fuite d’eau, etc), et gèrent la situation si besoin en vous prévenant par téléphone, et en alertant les secours si nécessaire. Nos équipements sont testés plus de 100 fois par jour : en cas de problème, nos clients sont immédiatement informés et nous intervenons le plus rapidement possible. Cette réactivité est appréciée et plébiscitée dans les avis Sector Alarm. 

Avis Sector Alarm

Des services de haute qualité

Chez Sector Alarm, notre service exceptionnel est rendu possible par une équipe de professionnels passionnés et hautement qualifiés. Des qualités de service appréciées comme en témoignent les avis Sector Alarm !

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Sector Alarm : la qualité de notre service

  • Une réactivité imbattable : face à toute situation, notre centre de télésurveillance réagit en moins de 20 secondes vous assurant ainsi la prise en charge la plus rapide possible.
  • Un service client à l’écoute : notre service client répond avec moins de 30 secondes d’attente, il est prêt à répondre aux besoins de nos clients avec empathie et compréhension. L'excellence de notre service client est régulièrement mentionnée dans les avis Sector Alarm.
  • Une maintenance de votre système d’alarme incluse dans l’offre avec la résolution de tout problème.

Un équipement reconnu pour sa fiabilité

Nos équipements sont conçus pour être les plus précis et réactifs possible quelle que soit la situation. Avec une batterie de secours et une connexion aux réseaux mobiles, nos alarmes restent actives même en cas de coupure de courant ou d'internet, assurant une sécurité sans interruption. 

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De même, nos systèmes sont compatibles avec les animaux de moins de 18 kg pour permettre à vos compagnons à quatre pattes de se promener librement sans que votre alarme ne se déclenche. Une stratégie gagnante, puisque plus de 650 000 clients à travers l’Europe ont déjà choisi de nous faire confiance.

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FAQ sur notre système d’alarme avec et de télésurveillance

Que se passe-t-il en cas de déménagement ?

Si vous déménagez, nos équipes se chargent de déplacer le matériel et de l’installer dans un nouveau logement. Vous avez également la possibilité de laisser le matériel sur place et de faire un changement de contrat au nom du nouvel acquéreur.

Comment fonctionne le système d’alarme ?

Le système d’alarme fonctionne sans fil, le seul composant alimenté sur secteur étant la centrale d’alarme. Les autres dispositifs (détecteurs, caméras…) peuvent être configurés en direct, ce qui signifie que notre service d’assistance technique peut y accéder à distance et adapter les paramètres à vos besoins.

Quelle est la durée de la période d’engagement chez Sector Alarm ?

Le contrat de Sector Alarm a une durée minimale d’engagement de 12 mois à compter de l’installation du matériel d’alarme et de télésurveillance dans votre domicile. Le contrat pourra être résilié 3 mois avant l’échéance par lettre recommandée.

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